les black tim Index du Forum
les black tim
Voici un forum ou je vais peut être de mettre des failles.

les black tim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vague Petit administrateur N°1 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les black tim Index du Forum -> Vagues modo -> Les vagues modo !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apero
Administrator

Votre nom: NAN MAIS

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Vague Petit administrateur N°1 Répondre en citant

Postez votre candidature pour être Petit administrateur

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj-guetta

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Vague Petit administrateur N°1 Répondre en citant

Bonjours,

Je poste ma candidature car je pense que je peux être p'tit modérateur je me sens capable...

Je suis sur ce forum le lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 16H30 a 19H30 ou plus !

et le samedi et le dimanche ça dépant soit toute la journée ou soit un p'tit peu..

Et le mercredi tout la journée !!! a par de 17H15 a 19H00... sinon je suis la tout le temps et pendant les vacances tout le temps..

Et comme tu a pu le voir j'essaye de faire règner la paie sur ce forum,

je sais tout faire sur un forum j'ai mo même mon forum j'ai déjà bannis ex...

(je suis un informaticien pro)

Voial merci d'avance et bonne journée et bonne failles a tous !

Dj-guetta

P'tit administrateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Vague Petit administrateur N°1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les black tim Index du Forum -> Vagues modo -> Les vagues modo ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation