les black tim Index du Forum
les black tim
Voici un forum ou je vais peut être de mettre des failles.

les black tim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour faille party est un jeu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les black tim Index du Forum -> Faille party -> faille party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oui
Administrator

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour faille party est un jeu Répondre en citant

Bonjour les blablas,comment ça va? Moi très bien je vais vous présentez "Faille party".
C'est un jeux ou il faut prendre des risques,il faut grimper et se cacher sans se faire trouver.
Le premier qui va en prison a perrdu ou qui est découvert pluse d'info mp moi ou Apero il connait a+ bonne amusement.
Je précise que ce jeu on mettra une date quand vous avez envie x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apero
Administrator

Votre nom: NAN MAIS

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Bonjour faille party est un jeu Répondre en citant

Pour la date, euh... On va dire le 24 février 2011. MP Oui pour plus de renseignement sur les règles du jeu et tout 

Oui
Administrator

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Bonjour faille party est un jeu Répondre en citant

Non mp Ms_citron ou moi ...Sinon ce qui vous faut vraiment c'est la date Ms_citro on mettra la date ensemble en prived

Cheftryade
Grand Administrateur

Localisation: Devant mon netbook relié a ma télé afin de savourer pleinement se que je fait.
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour faille party est un jeu Répondre en citant

Moi, je proposerais le vendredi 25 Février car c'est week-end, (vacances pour certain), donc pas de devoir donc + de bbl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Bonjour faille party est un jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les black tim Index du Forum -> Faille party -> faille party Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation