les black tim Index du Forum
les black tim
Voici un forum ou je vais peut être de mettre des failles.

les black tim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vague Petit Moderateur N°2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les black tim Index du Forum -> Vagues modo -> Les vagues modo !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N0N

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Vague Petit Moderateur N°2 Répondre en citant

Salut salut à vous !

Aujourd'hui arrive sur Black tim une nouvelle vague de Petit modos acharnés La liste ci-dessous se complètera (comme d'habitude) au fur et à mesure que les Petit modos feront leur entrée dans la team, et ça peut prendre plus ou moins de temps ne vous inquiétez pas elle finira par être complète. N'hésitez pas à leur apporter tous vos voeux de réussite les plus sincères héhé.

-

-

-

Bonne Chance a tous (N'oublier pas Postez votre candidature)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apero
Administrator

Votre nom: NAN MAIS

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Vague Petit Moderateur N°2 Répondre en citant

je suis désolé N0N, mais tu n'as pas mon autorisation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Vague Petit Moderateur N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les black tim Index du Forum -> Vagues modo -> Les vagues modo ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation