les black tim Index du Forum
les black tim
Voici un forum ou je vais peut être de mettre des failles.

les black tim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le réglement a lire ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les black tim Index du Forum -> Reglement -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oui
Administrator

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Le réglement a lire Répondre en citant

Salut a tout les failleurs.
C'est pour vous dire le règlement de mon site.
Il ne faut pas agressé les autres  ex : dire des laids mots.(Risque de ban !.!)
Il ne faut pas faire de la pub (Risque de ban !.!)
Il ne faut surtout pas dire que le site est naze vous pouvez le pensée mais po le dire S.V.P (Risque de ban)'
Et aussi dans les images etc il ne faut pas dire que les créations des autres sont Pas cool un petit peut de politesse.
Et ce que l'on ne dois pas faire en tout cas sur le tchat insulté les modos en disant "mais moi modo S.T.P". 
Ce qui n'est pas non plus accepté les floods. '(Pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire) c'est "Comme dans bbl ne pas mettre tout le temps des smilies.
Et si vous faites 2 a 3 fois des choses qu'il ne faut pas ban forever ( a l'infinie ).
Et c'est a dire que je vous lache quand j'en ai envie.
J'espere que vous avez lu pas de commentaire je look.
Merci d'avoir compris et regarde des question?
Alors mp Oui mp veux dire '(Message privé)' sois sur bbl alors la je m'appelle Dj-blackx ou ici je m'appelle Oui.
C:\Users\Edith\Downloads\chattueurr-34e024.gif

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les black tim Index du Forum -> Reglement -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation