les black tim Index du Forum
les black tim
Voici un forum ou je vais peut être de mettre des failles.

les black tim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vague staff N°1 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les black tim Index du Forum -> Vagues modo -> Les vagues modo !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apero
Administrator

Votre nom: NAN MAIS

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Vague staff N°1 Répondre en citant

Coucou, c'est une vague staff, staff est un groupe qui aide beaucoup le forum etc. Il a accès à des endroits plus ou moins spécial. Je vous accepte sur candidature (1 membre sera choisi)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre76
Staff

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Vague staff N°1 Répondre en citant

Bonjour Apero ! Moi pierre76 me propose volontaire pour Staff !! Mes motivations ? Et bah déjà si j'ai les droits d'modérations j'peux grandement aider le forum !! J'ai modérer beaucoup de forum ! Je sais kické Bannir supprimer les messages faire des edits sur les messages etc, bref je suis expérimenté pour ce poste en ayant les droits de modérations !! Bon bref je suis TRES motivé pour ce post et si je suis accepté je ferai de mon mieux pour vous aidez les amis ! Bonne failles les failleurs !!!!!!!! 

Apero
Administrator

Votre nom: NAN MAIS

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 07:56 (2011)    Sujet du message: Vague staff N°1 Répondre en citant

Ta demande est bien présentée, tu es choisis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Vague staff N°1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les black tim Index du Forum -> Vagues modo -> Les vagues modo ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation