les black tim Index du Forum
les black tim
Voici un forum ou je vais peut être de mettre des failles.

les black tim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Idée]Pouvoir changer de pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les black tim Index du Forum -> Idées pour le forum -> Idées pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apero
Administrator

Votre nom: NAN MAIS

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Idée]Pouvoir changer de pseudo Répondre en citant

Bonjour, je voudrais vous demander si je devrais autoriser le changement de pseudo ou pas, ne me dîtes pas c'est moi le patron, j'attends vos conseils !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olimpiade
Petit modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Idée]Pouvoir changer de pseudo Répondre en citant

Non on change pas car cela ne sert à rien , il se change de compte point barre .
Il a choisis un pseudo , POUR LA VIE !

Et vu que son pseudo est surement celui de bbl il a 89 % de chance qu'il veuille le changer .

CONTRE !

Apero
Administrator

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Idée]Pouvoir changer de pseudo Répondre en citant

1 vote contre... Et les autres ? Mais en même temps c'est bien de pouvoir changer de pseudo pour quelque un...

dj-guetta

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Idée]Pouvoir changer de pseudo Répondre en citant

Bonjours tout le monde,
Moi je suis pour on c'ets jamais si sur bbl on change son login ça peut être utile Smile

P'tit administrateur.

Apero
Administrator

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Idée]Pouvoir changer de pseudo Répondre en citant

Moi je valide cette idée, parce que moi même je change de pseudo !

dj-guetta

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Idée]Pouvoir changer de pseudo Répondre en citant

Cool mais coment on fait pour changer de pseudo ??

P'tit administrateur.

Olimpiade
Petit modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 08:33 (2011)    Sujet du message: [Idée]Pouvoir changer de pseudo Répondre en citant

Mdr =="Je crois dj-guetta que il faut contacter un Administrateur comme Plusieurs ou Oui .

dj-guetta

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: [Idée]Pouvoir changer de pseudo Répondre en citant

Ok mici pour le p'tit renseignement j'diarit au "nouveaux arrivants" si jamais il sont pommé Smile

P'tit administrateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: [Idée]Pouvoir changer de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les black tim Index du Forum -> Idées pour le forum -> Idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation